Post-mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjour tous le monde

4 participants

Aller en bas

Bonjour tous le monde Empty Bonjour tous le monde

Message par Nicom 30/06/18, 07:15 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le veut la tradition, chaque nouveau membre doit se présenter au reste du groupe. Par conséquent prenez une boisson fraîche et laissez-moi résumer rapidement qui je suis.

Je m'appelle Nicolas, certains m’appellent Nico, Nick ou tous autres dérivés possibles. Je suis étudiant en alternance dans une école de commerce à Chambéry, le côté assez business et strict de mes études m'incitent à aimer toutes les activités culturelles : notamment la musique, les jeux-vidéos, et les jeux en général.

Ma pratique du Jdr remonte à mes années Lycée, j'ai commencé par le plus classique et en même temps le plus connu : D&D 3.5 ! Depuis j'ai toujours plus ou moins fait des parties assez régulièrement sur ce dernier ainsi que sur du COPS, Appel du Chutulu, Le livre des 5 anneaux, ou plus récemment Chill.

En Janvier 2018 je me suis acheté le jeu de plateau TIME STORIES, je trouve que c'est un jeu à mi chemin entre un jeu de plateau et un jeu de rôle. Le seul problème ce sont mes amis qui ne sont pas trop portés jeux de plateaux donc je ne peux pas y jouer... Je vous rejoint donc pour faire des parties de ce jeu. Je souhaite rencontrer des personnes avec lesquels on pourra créer des histoires qui pourront changer l'Histoire !

Pour finir je suis aussi intéressé par Post-Mortem même si je n'ai pas très bien compris le concept et ce que les personnages doivent accomplir.

A la prochaine sur une partie Smile

Nicom

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 31
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde Empty Re: Bonjour tous le monde

Message par Fitz 30/06/18, 09:24 pm