Post-mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjour tous le monde

4 participants

Aller en bas

Bonjour tous le monde Empty Bonjour tous le monde

Message par Nicom 30/06/18, 07:15 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le veut la tradition, chaque nouveau membre doit se présenter au reste du groupe. Par conséquent prenez une boisson fraîche et laissez-moi résumer rapidement qui je suis.

Je m'appelle Nicolas, certains m’appellent Nico, Nick ou tous autres dérivés possibles. Je suis étudiant en alternance dans une école de commerce à Chambéry, le côté assez business et strict de mes études m'incitent à aimer toutes les activités culturelles : notamment la musique, les jeux-vidéos, et les jeux en général.

Ma pratique du Jdr remonte à mes années Lycée, j'ai commencé par le plus classique et en même temps le plus connu : D&D 3.5 ! Depuis j'ai toujours plus ou moins fait des parties assez régulièrement sur ce dernier ainsi que sur du COPS, Appel du Chutulu, Le livre des 5 anneaux, ou plus récemment Chill.

En Janvier 2018 je me suis acheté le jeu de plateau TIME STORIES, je trouve que c'est un jeu à mi chemin entre un jeu de plateau et un jeu de rôle. Le seul problème ce sont mes amis qui ne sont pas trop portés jeux de plateaux donc je ne peux pas y jouer... Je vous rejoint donc pour faire des parties de ce jeu. Je souhaite rencontrer des personnes avec lesquels on pourra créer des histoires qui pourront changer l'Histoire !

Pour finir je suis aussi intéressé par Post-Mortem même si je n'ai pas très bien compris le concept et ce que les personnages doivent accomplir.

A la prochaine sur une partie Smile

Nicom

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 31
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde Empty Re: Bonjour tous le monde

Message par Fitz 30/06/18, 09:24 pm

Bienvenue à toi
Fitz
Fitz

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2018

Feuille de personnage
Ci-git: Fitz Chevalerie Loinvoyant
Nécrogramme:
NécrogrammeConscienceConscience
ÂmeÂmeA2/C5

Ka:
Bonjour tous le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tous le monde Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde Empty Re: Bonjour tous le monde

Message par Invité 30/06/18, 09:55 pm

Hello Nicom ! Au plaisir de te lire (j'aime bien les boissons fraiches)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde Empty Re: Bonjour tous le monde

Message par Sans ombre 30/06/18, 11:44 pm

Bienvenue dans la patrouille du temps alprs !
Sans ombre
Sans ombre

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 37

Feuille de personnage
Ci-git: Lunarion (Sans ombre)
Nécrogramme:
NécrogrammeConscienceConscience
ÂmeÂmeA5/C2

Ka:
Bonjour tous le monde Left_bar_bleue9/10Bonjour tous le monde Empty_bar_bleue  (9/10)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde Empty Re: Bonjour tous le monde

Message par La Grande Faucheuse 01/07/18, 08:48 am

Salut, et bienvenue. Une partie de time Stories va très prochainement démarrer sur le thème de l’extension Lumen Fidei. Intéressé ? Va te présenter et faire connaître tes désirs dans la section time. Il me reste justement une place.

Ici on privilégie la bonne ambiance, mais j’ai l’impression que Je n’aurai pas de soucis à me faire te concernant !
La Grande Faucheuse
La Grande Faucheuse
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 36
Localisation : Louvigny Moselle Lorraine France

https://aethernys.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde Empty Re: Bonjour tous le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum